EXCLU : les nouveaux tarifs iPad apres la sortie de l’iPad Mini

C’est LA grande question, LE grand évènement des mordus de la Pomme pour cette rentrée, l’iPhone 5 et l’hypothétique iPad Mini. Le sujet est tout chaud et j’ai peut-être quelques pistes. Non, je n’ai pas sorti ma boule de cristal façon Madame Irma.

Mais, comme je me promène un peu sur le net, j’ai pu repérer quelques petites choses intéressantes. Et plus particulièrement des promos avec un iPad 2 16 Go WIFI à -25% soit 299 Euros et 150 Euros de réduction sur un Nouvel iPad 64 go wifi 4g qui se trouve donc à 679 Euros.

Or si on regarde ce qu’il y a écrit en tout petit tout en bas, on peut voir que ces iPad ne seront livrés que dans 20 jours soit juste après la fameuse conférence Apple du 12 septembre

Troublant comme coïncidence non ? De là à penser que les fournisseurs de matériel Apple ont des infos que nous n’avons pas et tentent de faire un coup marketing en faisant passer pour une promo la véritable baisse de prix qui va intervenir il n’y a qu’un pas.

Photo : Jesus Belzunce / Foter

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.

Author: Simon

Mari, père de famille, bricoleur du dimanche, blogueur... Mon point de vue et vos commentaires. Enjoy !

Share This Post On

10 Comments

  1. Le prix de l’Ipad mini est plus abordable que le nouvel Ipad mais je pense qu’il aura moins de succès. Pet être que je me trompe mais je serais un appareil à mi chemin entre un téléphone et une tablette, ça ne m’attire pas trop.

    Post a Reply
  2. Merci pour ces infos, même si tu n’as pas de boule de cristal tu as l’air tout de même bien informé! :) Je pense que le mini Ipad va surtout avoir du succès auprès des Apple addicts, car je n’en vois pas trop l’intérêt.

    Post a Reply
  3. Bon finalement, il vaut mieux attendre l’Ipad mini pour s’offrir un Ipad alors…C’est bon à savoir! Merci pour l’info!

    Post a Reply
  4. Je vous remercie infiniment Simon pour toutes ces informations concernant les nouveaux tarifs ipad. Cordialement.

    Post a Reply
  5. Je reste sceptique sur ces tablettes… je préfère de loin un bon pc portable de qualité ! et ça malgré les dernières innovations qu’ils ont apporté (clavier,etc…)

    Post a Reply
  6. Ouais enfin attention tout de même, car la les prix de l’iPad ont baissé à cause du fait qu’il n’y ait pas de réelle nouveauté.
    Maintenant j’attends de voir l’iPhone 6 qui va sortir, avec un processeur performant comme un PC. Il paraît que son prix va se situer aux alentours de 850 – 900 €….

    Dès qu’une vraie nouveauté déboule sur le marche Apple, on se retrouve avec une augmentation faramineuse…

    Post a Reply
  7. Je suis d’accord avec l’avis au dessus , aucune nouveauté cela est normal de voir le prix simplement diminué au vu de la technologie qui a 2 ans.

    Post a Reply
  8. Article vraiment très interessant! Apple si ca continue va se noyer comme au début des années 90. Faire du neuf avec du vieux ca dure qu’un temps . il va falloir sortir des nouveautés rapidement

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.