Killers domains : comment trouver le parfait nom de domaine

990866224_b7be4405df_mSi vous êtes à la recherche du nom de domaine parfait pour votre site web le nouvel ebook de Daniel Scocco, Killers domains, est fait pour vous.

Le titre complet de l’ouvrage est Killer Domains: Tools & Techniques to Find the Perfect Domain Name. [en].

L’auteur tient les blogs Daily blog tips, Daily bits et Daily writing tips. Je vous recommande ces blogs (je suis abonné à deux d’entre eux). Daniel et ses compères livrent chaque jour des conseils pertinents concernant le blogging ou l’écriture en général.

Je vous livre le sommaire (traduit) de cet ebook :

  1. Introduction
  2. Les 7 caractéristiques d’un bon nom de domaine
  3. Le processus de recherche d’un nom de domaine
  4. La recherche de mots-clés
  5. Prefixes and Suffixes
  6. Outils et ressources
  7. Enregistrez et gérer ses noms de domaine

La première partie de Killers domains rappelle les conditions que doivent remplir un bon nom de domaine. Pour chaque point, l’auteur illustre ses propos avec un exemple qui permet de bien saisir chaque principe.

Le chapitre concernant les préfixes et suffixes est également très intéressant. Daniel liste un ensemble de mots-clés pertinents que vous pouvez utilisez dans vos noms de domaines.

Enfin la partie la plus utile d’après moi concerne les outils et ressources. Ici, l’auteur liste et décrit une vingtaine de services web fiables qui permettent de rechercher un nom de domaines, suggérer des mots clés ou acheter des noms de domaines.

Killers domains ebook est disponible au prix de 17 dollars. Vu le prix d’achat d’un bon nom de domaine aujourd’hui (100$ pour un nom de domaine en deux mots) l’ouvrage vaut son prix. Il suffit que vous achetiez un seul bon nom de domaine en suivant ces conseils et vous avez rentabiliser son achat.

Achetez maintenant pour 17$ US

Achetez maintenant

Plus de détails ici

photo credit: Bull3t

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.

Author: Simon

Mari, père de famille, bricoleur du dimanche, blogueur... Mon point de vue et vos commentaires. Enjoy !

Share This Post On

3 Comments

  1. @Domaineur Oui, c’est une vraie mine d’or… mais comme toute mine, il faut creuser longtemps avant de trouver les pépites ;-)

    Post a Reply
  2. Je ne le connaissais pas encore ! Je vais voir ça de plus près, j’ai justement quelques niches à lancer dans les mois à venir !

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.