Google et Orange vont sortir un portable?

The observer nous apprend aujourd’hui que Google et Orange seraient entrés en contact pour créer un ‘Google phone’. Ce téléphone serait fabriqué par la compagnie taïwanaise HTC (spécialisé dans les PDAs) et inclurait bien sûr une tripotée de soft ‘made in’ Google pour surfer sur le Net. Ce qui le rendrait beaucoup mieux adapté à l’usage d’Internet en accélérant la vitesse de connexion par exemple. Ce portable ne serait disponible qu’en 2008.

Google rentrerait-il réellement dans l’arène pour affronter Apple et son iPhone (qui selon Gizmodo devrait être dévoilé demain)? Où n’est-ce qu’un buzz savamment orchestré pour faire un peu d’ombre à l’annonce prochaine de ‘la marque à la pomme’? Certains disent même que ces discussions n’auraient pour sujet que la création par Google de services type WAP pour les abonnés Orange.

En savoir plus : GigaOM : Forget iPhone, Think Google Phone

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.

Author: Simon

Mari, père de famille, bricoleur du dimanche, blogueur... Mon point de vue et vos commentaires. Enjoy !

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. rueduteeshirt.com - Article : La pomme se lance...... Pour ceux qui ne le savent pas encore, Apple à dévoilé son nouveau Bébé : …
  2. Toile-filante » Blog Archive » 2007 la guerre des mobiles? - [...] Enfin au mois de décembre je parlais de Google qui pourrait bien se lancer dans la bataille. Engagdet publie …

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.