Quand Free se moque de ses abonnés Internet

Dovee

C’est qui les pigeons ?

Je pensais qu’ils nous avaient tout fait entre un réseau qui rame de temps en temps sans prévenir et un mobile qui a du mal à passer même en pleine région parisienne,  mais là, question « foutage de gueule » ce sont les champions !

Notre cher gourou-milliardaire Xavier Niel ose proposer sur le site de son pote Jacques-Antoine Granjon vente-privée.com un abonnement à sa Freebox V5 (revampée façon Tupperware) pour 1,99 Euros par mois, option TV et téléphone fixe illimité inclus !

L’offre est extraordinaire, si j’étais client ailleurs, je me jetterai dessus, à un prix pareil, on peut faire facilement 360 Euros d’économies sur 1 an !

Manque de bol, je suis un client fidèle de Free.fr

Depuis quoi… 10 ans et forcément je n’ai pas droit à cette réduction, pire, si je la demande, « une pénalité de 100 € me sera facturée et la promotion ne sera pas appliquée » (sic).

Alors là je ne sais pas quoi dire, Free qui se moquait de la concurrence, Bouygues Tel et SFR en tête, au niveau du peu de respect qu’ils ont envers leurs abonnés, fait pire qu’eux…

Là on se sent vraiment comme des pigeons voir comme les dindons de la farce 2.0.

PHOTOS : Caucas’ / Foter.com / CC BY-NC-ND

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.

Author: Simon

Mari, père de famille, bricoleur du dimanche, blogueur... Mon point de vue et vos commentaires. Enjoy !

Share This Post On

11 Comments

  1. Moi aussi je me disait , l’offre est seulement pour un ans ;-) et pour le lien de l’abonnement no comment lol
    Heureux de vous relire

    Post a Reply
  2. Ce prix est très alléchant je l’avoue comme prix , mais j’ai toujours peur des prix aussi réduits, et je vois une arnaque venir …

    Post a Reply
  3. C’est le même principe chez canal plus, vous voyez en permanence des promos à la télé sur les abonnements alors que vous payez votre abonnement depuis des années au fort tarif! et quand soudain vous leurs dites que vous allez rompre l’abonnement ils font des offres pour que l’on reste !

    Post a Reply
    • Tiens, bonne idée, je vais tester tester ça à la hotline 100% made in France de Free…

      Post a Reply
  4. Hello,

    Je me souviens de cette promo, puisque je l’ai achetée il y a plus d’un an sur vente privée.

    Certes,il est frustrant pour un client de payer plein tarif face à cela. Mais ces offres sont uniquement là pour attirer des nouveaux clients. Et si les clients existant pouvaient en bénéficier, hé bien Free ferait tout simplement faillite. C’est aussi simple que ça.

    Personnellement, cet abonnement m’as donc couté 2 euro par mois, soit à peine le prix de l’option TV (incluse, soit dit en passant.) Avec cela, j’avais un abonnement Free mobile gratuit, celui à deux euros gratuit pour les abonnés freebox.

    … Et passé les 1an d’abonnement, lorsque le coût devait redevenir à 30 euros par mois, J’ai prix une Bbox. Car ils faisaient sensiblement la même promo au mois de Juin, sur le même site de ventes en ligne.

    Attention néanmoins, une fois avoir eu le droit à cette promo, on ne peux résilier puis la reprendre l’année suivante…

    Bonne journée !

    Post a Reply
  5. Oui bon je ne suis pas vraiment d’accord, ce genre de promo est faite pour récupérer des nouveaux clients. Par contre avoir des problèmes de connection ou des problèmes de réseau, ca c’est sur c’est pas normal

    Post a Reply
  6. Ce prix est très alléchant je l’avoue comme prix , mais j’ai toujours peur des prix aussi réduits, et je vois une arnaque venir …

    Post a Reply
  7. Nous les Consommateurs on nous prend souvent pour des pigeons, mais il faut à un certain moment boycotter les offres alléchantes qui derrière les offres comme ces dernières ne promet pas toujours.

    Post a Reply
  8. Merci de remettre les pendules à l’heure. J’approuve à 100% !

    Maurice

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.