Marie-Dominique Culioli mon amie, Google et Sarkozy inside

Non je ne connais pas personnellement Marie Dominique Culioli et pourtant je la considère comme une bonne amie car elle fait venir à moi bon nombre de lecteurs.

J’avais tenté il y a quelques temps déjà un article people bien senti : Les maîtresses de Nicolas Sarkozy. Et il est devenu l’un de mes articles les plus consultés se hissant dans le top 3, faisant venir sur le site un public fort peu intéressé par les thématiques du site mais du publique quand même qui a la chance de découvrir toutes les richesses de toile-filante.com.

Et apparemment, en ces temps d’élection présidentielles, pas mal de monde se demande qui est l’ex-femme si discrète de Nicolas Sarkozy, mère des fameux Pierre et Jean Sarkozy. Et là, comme vous pouvez le voir sur la copie d’écran, toile-filante arrive juste derrière Wikipédia pour ce critère de recherche ! La classe internationale quoi.

Encore merci Marie-Dominique et à bientôt… sous vos applaudissements…

(1 bon point à qui me citera la référence)

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.

Author: Simon

Mari, père de famille, bricoleur du dimanche, blogueur... Mon point de vue et vos commentaires. Enjoy !

Share This Post On

6 Comments

  1. Comment ça la référence ? Période électorale : grand n’importe quoi. Pourvu qu’on parle d’eux les candidats sont contents, c’est ridicule. Bravo à vous pour la 2e place google :p

    Post a Reply
  2. Eh oui, tout le monde veut connaître la vie privée de nos politiques. J’ai trouvé la référence: un « ami » de N. Sarkozy, le regretté du dimanche Jacques Martin!

    Post a Reply
  3. Comment ça la référence ? Période électorale : grand n’importe quoi. Pourvu qu’on parle d’eux les candidats sont contents, c’est ridicule. Bravo à vous pour la 2e place google :p

    Post a Reply
  4. Eh oui, tout le monde veut connaître la vie privée de nos politiques. J’ai trouvé la référence: un « ami » de N. Sarkozy, le regretté du dimanche Jacques Martin!

    Post a Reply
  5. Comment ça la référence ? Période électorale : grand n’importe quoi. Pourvu qu’on parle d’eux les candidats sont contents, c’est ridicule. Bravo à vous pour la 2e place google :p

    Post a Reply
  6. C’est une très belle performance d’arriver juste après Wikipedia. J’avoue que la liste des conquêtes ne manquent pas d’intérêt et je comprends mieux le choix du présentateur de ce fameux JT qu’on m’avait discrètement commenté comme étant lié à ce tableau de chasse. Je me sens déjà mieux, je pensais vraiment que c’était moi qui était trop méchante vis à vis des compétences affichées.

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.