Quand je vous disais qu’ils sont sympas chez Jules (Concours inside)

Dans un de mes articles précédent, je vous ai raconté mes mésaventures à la recherche d’une chemise et combien le service client de Jules m’avait plu. Et bien, nos amis de chez Jules m’ont contacté et offrent aux lecteurs de Toile-Filante.com 2 bons d’achat de 50 Euros a valoir dans les boutiques Jules dans le cadre de l’opération Jules Christmas Hotel.

Je vous encourage donc à aller faire un petit tour sur le site internet de Jules et particulièrement sur leur Concours de Noël. Chaque jour jusqu’à Noël un bon plan et une réduction et en plus il y a des instants gagnants en magasin. Et au final une Mustang à gagner !!! Bon là, laissez tomber, elle est pour moi ;-)

Donc pour gagner l’un de ces bons, rien de plus simple :

Le premier bon sera offert par tirage au sort pour un commentaire de ce billet, racontez nous un petit truc marrant sur vos vêtements.

Le second bon sera offert par tirage au sort parmi les inscrits à la newsletter de Toile-Filante.com (page Abonnement ou colonne de droite).

2 chances de gagner pour un concours qui prendra fin Samedi 17 Décembre prochain à 20 h, GO !

 

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.

Author: Simon

Mari, père de famille, bricoleur du dimanche, blogueur... Mon point de vue et vos commentaires. Enjoy !

Share This Post On

34 Comments

  1. Bonsoir,

    En parlant de Jules, j’avais acheté un jean chez eux, neuf donc, puis voilà que je le met un jour, je vais direction Créteil soleil (ctre commercial de la région parisienne), je prends le bus, le metro et j’arrive au centre… J’avais RDV avec 2 amis, on se fait la bise, puis en avançant, ils se marrent… Bha quoi?
    Il est neuf ton pantalon? Bha oui, il est neuf…
    Tu pourrais enlever les étiquettes…
    La honte depuis le départ chez moi, j’avais ZAPPE d’enlever les étiquettes (le ruban avec la taille)!!!! collé sur l’arrière jambe…
    :-((((

    Post a Reply
  2. En expérience vestimentaire avec Jules, une fois j’ai eu la brillante idée de suivre les tout aussi brillants conseils d’un ami en vêtements : « T’as jamais essayé de slim ? Faudrait que tu tente, c’est classe comme truc ! Mais faut prendre une taille en dessous. » Bonne poire, je tente. Je suis resté coincé 25 minutes dans la cabine d’essayage à essayer d’enlever ce pantalon infernal. J’ai hésité pendant une fraction de seconde à appeler à l’aide. Je suis donc un boulet, enchanté. :D

    Post a Reply
  3. Je tente ma chance aussi quant à l’anecdote malheureusement je n’en ai pas ^^’

    Post a Reply
  4. Merci pour ce concours!
    Je vais tenter ma chance pour mon chéri..
    Grâce aux réductions de noël de Jules, j’ai pu lui acheter un petit bonnet jacquard en plus de son groos cadeau mais chuuut ;)
    Je suis inscrite à la newsletter :)
    Bonne soirée!

    Post a Reply
  5. Voila mon mon anecdote c’est qu’a chaque fois je dit bien a chaque fouis que j’achète un vêtements on il y un défaut dessus sois une tache, un trou, manque un bouton … je n’est jamais eu la chance d’acheter un vêtement vraiment nickel, ce n’est pas que je suis ultra maniaque mais je fait attention maintenant a chaque futur vêtements achetés.. sinon je me retrouve avec un defaut dessus. Peut etre devrais-je devenir naturiste ;)

    Post a Reply
  6. Bonsoir,
    En partant de jules à Strasbourg j’avais acheté un jeans,de ma foi un peu trop serré.
    Je me suis rendu compte une fois avec des amis à la patinoire lorsque j’ai glissé et je me suis ramassé sur la glace mon jeans était légèrement(pour ne pas dire un peu beaucoup) déchiré et on y voyait mon boxer.Je me suis tapé l’affiche dans tout strasbourg,mais bon j’avais un bon jeans Jules c’était ça le plus important ahah ;) enfin bon pour la retouche ;) !

    Post a Reply
  7. l’annee derniere un peu avant noel je vais au boulot et je mets un jeans neuf de chez Jules et je fais le sapin de noel avec ma patronne et en le faisant je me penche pour prendre les boules et là… les boules c’est le cas de le dire le jeans fendu des fesses 10 cm facile et toute la journee au taf j’ai pris une blouse par dessus et arrive 11h heure de l’apero pour feter noel avec les directeurs de ma boite et là tout le monde me dit enleve ta blouse tu fais ridicule avec meme les directeurs me l’ont dit trop la honte ….

    Post a Reply
  8. je tente ma chance!!! je suis aller chez jules pour acheter un tee shirt pour mon père une fois le bonheur trouvé je suis rentrer chez moi. j’ai donnée sont cadeaux, il étais très content du choix jusque la tout va bien!! le lendemain je vois donc mon père avec ce tee shirt mais je remarque qu’il l’avais mi a l’envers donc je lui dit papa est ce normal que ton tee shirt et à l’envers? et la tout dans le naturel il me répond ah je penser qu’il étais réversible car j’ai vue les écritures en le retournant!!! mais non papa c’est juste la coutures des écritures!!! il es rester toute une journée avec ce tee shirt a l’envers voila mon papa et la mode c’est tout une grande histoire!!!

    Post a Reply
  9. Une fois j’avais acheté un super pantalon de marque qui m’avait beaucoup plu. Je le ramène chez moi et c’est en le portant un peu plus longtemps que pour le temps d’un essayage que je me rends compte que… C’est un pantalon pour femme… –‘

    Post a Reply
  10. Ah… Je me souviens m’être fait contrôler dans le tramway Lyonnais, et… étant en fraude, le monsieur contrôleur, alors s’est approchée pour me demander mon ticket; et observa ma superbe chemise (« Jules »), il fut étonnée… et la grand sourire, il me demanda quel était la marque de cette chemise, il me laissa filer sans amende!!! Voilà ;)

    Post a Reply
  11. mon anecdotes ….. en pleines soldes de février , j arrive a jules comme a chaque soldes et je cherches désespérément les plus petites tailles …. et la …. yes un pantalon magnifique en taille 36 !!! seulement y en a qu’un …. je commence a me diriger droit dessus lorsque qu’une viei…. personne âgée le prends juste devant moi , le regarde ,… hésite …. alors je la surveille , je tourne autour d’elle!!! j attends …. j espére qu’elle va le lâcher, .. ET LA! surement son petit fils arrivent et dit  » non j aime pas ce style la  » et je dis a voie haute  » YES » ( s’est sorti naturellement ) je passe furtivement et m’empare du pantalon et file a la cabine d’essayage ……… le pantalon taillé trop grandddddddddddddd grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Post a Reply
  12. Le jour ou j’ai regretter ne pas porter un Jean’s Jules !
    Nous sonne le 8 mai 2009 très exactement, je suis à une course de motocross à Bignan dans le Morbihan. Celle ci à toujours lieu ce jour férié.
    J’y étais pour faire des photos et pour prendre une photo du départ d’une manche de motocross, je décide de grimper sur une pile de pneus …
    Et là c’est le drame !!! j’écarte un peu trop les jambes et crrrrac !!! voila l’entrejambe à l’air libre devant tout le public avec un caleçon jaune fluo bien pétant !
    Donc je vire au rouge écarlate, façon de marquer le contraste face au paquet découvert, lol !
    Et bien sûr pas de photo du départ … voir peut être de moi par un ou quelques spectateurs me voyant dans ma fuite …
    Retour aux stands , j’avais heureusement pris un bermuda Jules, il faisait froid mais j’étais moins ridicule ! imaginez seulement les railleries des copains !!!
    J’attache désormais une importance sur l’épaisseur des tissus et des coutures de mes jean’s !

    Post a Reply
  13. MON magasin préféré ! Vive Jules !

    Post a Reply
  14. Je tente..

    Pour ma part , mon anecdote ne se basera pas sur un vetement de Jules.. Mais sur un maillot de bain « quelconque ».
    Partis en vacances sans maillot de bain , j’ai eu la chance de trouver un magasin sur place. Or , je connaissais mas taille , et il fallait faire vite pour rejoindre mes camarades , alors pas le temps d’essayer !
    Une fois arriver sur place , je me change dans les vestiaires de la piscine , et la je remarque que ce maillot partait en pointe au niveau de mon pubis , faisant rappeler imagement une érection..
    J’ai donc passé la journée dans un parc aquatique , avec le regard des gens posés sur mon entre-jambes.. Je suis de nature timide.

    Post a Reply
  15. bain…je suis algérien et j’étais ce dernier été en france pour mes vacances…un ami était avec moi…et j’ai vu la boutique de jules la 1ere fois à « l’usine » de roubaix…et j’ai dit oooh une marque à l’honneur de Mr djoule (c’est la prononciation du nom jules en arabe) -jules ferry qu’on a étudié sa loi en chimie-…toute la journée et jusqu’à aujrd’hui mon ami se moque de moi disant que je sais pas prononcer le français…lol…quand même j’ai acheté sweat jean chemiser et des chaussettes…et quand je suis rentré en Algérie j’ai visité Jules à bebzewar mais c’était très chaire en dinar…donc j’attends les vacances de l’été prochain pour acheter autres trucs de chez Jules parce que vraiment j’ai adoré ce que j’ai acheté la dernière fois ^_^

    Post a Reply
  16. Personnellement, je vais tellement souvent chez Jules, qu’à une époque, une autre cliente parlait d’un pantalon qu’elle avait vu dans un autre Jules d’une autre ville.
    Les vendeurs, cherchant où pouvait être ce jean, ont détourné légèrement les yeux vers moi … Je savais où il était dans le magasin. En quelques pas, le pantalon était sorti. I love Jules :)

    Post a Reply
  17. Bonjour
    Je commence… J ai acheté un bonnet avec pompon l hiver dernier. Il l’a porte pour aller arbitrer un match de foot le dimanche suivant l’achat.
    Premier coup de sifflet un joueur mécontent conteste la décision. Mon mari maintient… Le match se termine. Le joueur en vient aux mains avec d autres joueurs. Match catastrophe mon mari se met en retrait pour faire son rapport et assiste impuissant à la scène. Le joueur vient vers lui et lui « keske t’a toi avec ton bonnet de babouin… ».
    En rentrant mon mari me raconte. J’étais énervé contre ce joueur qui a osé critiquer mon choix de bonnet pour mon mari!!! Mais morte de rire. Mon mari n à plus osé porter le fameux bonnet et quand il l’a remis je lui ai sorti la réplique… Mdrrrrrrrrrrr

    Merci Jules.

    Post a Reply
  18. Bonsoir mon anecdote a moi ,j avais acheter a mon fils un pantalon chez Jules ,la tout va bien ,trop grand il fallut faire un ourlet ,quand j ai récupérer le pantalon tout allez bien ,mais le jour ou mon fils porta le pantalon ,quel malheur il avait le feu au plancher,le vendeur avez mal pris l’ourlet . C’est génial tout est rentré dans l’ordre, je suis ravie que tout s’arrange :) MERCI JULES.

    Post a Reply
  19. Dimanche ma maman m’a donné 50 euros pour mon anniversaire en disant qu’elle en avait marre de me voir porter des vieux vêtements troués ( honte , je sais …..)

    Post a Reply
  20. Il y a quelques jours , j’ai acheté une super chemise blanche chez Jules à Sarreguemines. J’en ai profité pour la mettre lors d’une soirée en amoureux avec ma femme dans un bon resto. Seulement voilà qu’en début de repas je fais une petite tâche de vin en plein milieu de ma chemise. Je prends la serviette en papier posée sur la table, y mets un peu d’eau de bouteille et commence à frotter … ma tâche s’agrandit et s’agrandit encore…
    En fait, j’ai frotté ma tâche avec une serviette en papier rouge qui a déteins !
    Résultat encore pire que si je n’avais rien fait : chemise fichue, ma femme explosée de rire et à peine la honte au resto !!!

    Post a Reply
  21. Jules une grande histoire d’amour depuis des années, des vendeurs souriants et compétents , capable de remuer ciel et terre pour vous satisfaire, et aussi démonter 3 mannequins pour que j’obtienne une paire de chaussures à ma pointure :p

    Post a Reply
  22. Bonjour,
    Mon anecdote avec les vêtements Jules est qu’ il y a environ un an je suis allé dans le magasin Jules pour essayer un gilet qu’un ami venais d’acheter et qu’il porté le jour même. En sortant de la cabine d’essayage, je me suis retrouvé face face avec 2 autres personnes que sortaient de leur cabine + mon ami avec TOUS le même gilet en question, fou rire assuré! ^^

    Post a Reply
  23. Un jour je suis aller a Jules, j’achète une chemise, enfin je comptais acheter une chemise, la je vois qu’il n’y a plus de vendeur, alors j’appel, la je vois une dame qui parle au vendeur, j’attends, j’attends … Au bout de 20 min le vendeur, arrive, c’étais une dame qui le draguer, et moi j’ai rater mon car comme un con x) !

    Post a Reply
  24. J’aime bien les fringues qu’ils font alors si c’est pas trop tard je tente le coup :)

    Post a Reply
  25. Cool, je veux bien 50 euros :)

    Post a Reply
  26. Je me promenai avec copine chez Jules tranquillement… J’avais vu un pull super sympa, je regarde les tailles rapidement mais je ne trouvais pas la mienne…
    Je sollicite une vendeuse pour avoir la taille M; un peu « gavée », elle me dit que le dernier est sur le mannequin qu’elle venait juste de mettre en place 10 minutes avant que je lui demande. Un sourire de ma part a suffit pour qu’elle comprenne que je voulais absolument ce pull, je me ballade dans le magasin en attendant. 5min après, la vendeuse me ramène le pull, je le regarde et je me rend compte que « je n’aime pas trop » le bas du pull… Je me suis fait presque pipi dessus en voyant les yeux de la vendeuse lorsque je lui ai dit que je n’allais finalement pas le prendre … xD
    Mais au final, j’ai pris un autre pull!! bon client :-)

    Post a Reply
  27. Bonjour,

    Mon homme s’habille mal, il ne fait pas exprés mais c’est moche alors j’ai voulu lui offrir un ensemble à la mode et monsieur a trouvé que la chemise faisait bucheron et le jean trop femme….
    Bonne journée et merci

    Post a Reply
  28. Une fois mon mari s’achete un pantalon, le paye et nous partons tranquillement pour sortir du magasin. Arrivés devant le controle antivol nous déclanchons la sonnerie mais nous sortons tranquillement et les personnes qui sortente avec nous se font controler. Arrivés chez ma maman je lui montre nos achats et c’est bien notre pantalon qui avait déclanché la sonnerie. Les personnes qui sont sorties en meme temps que nous se sont fait controler pour rien.

    je tente ma chance merci

    Post a Reply
  29. bonjour,
    Pour l’anniversaire de notre fils, je dis à mon mari, « pour la chemise du fiston, pour son anniv, elle est chez Jules, c’est celle qu’on avait choisie quand on a fait les boutiques…il me répond : OK, je vois laquelle c’est. il part donc la chercher mais cet étourdi de première est allé chez notre copain, à l’autre bout de la ville…. il me téléphone et il me dit : Jules n’a pas la chemise…. je lui dis : mais tu es ou ? il me dit ben chez « Jules » ! et voilà un magasin Jules et un copain Jules ! ça fait beaucoup, ya de quoi se tromper non ???
    suis abo à la NL
    merci pour ce concours, joyeuses fêtes

    Post a Reply
  30. je voulais que mon zhom mette un bermuda à carreaux, mais il trouvait ça moche… et je vais faire des courses avec lui, et lors d’un jeu, il gagne… un bermuda à carreaux, qu’il a finalement mis ! merci pour ce concours

    Post a Reply
  31. Bonsoir ;)
    merci pour ce concours et de nous gâter d’aussi belle manière ;) en ce qui concerne l’anecdote, je vais faire dans le coquin….j’avoue que parfois surtout en été je ne porte pas de culotte…voilà c’est dit !!! ça c’est de l’anecdote en veux tu en voilà je pense…
    belle soirée et bon we
    joyeuses fêtes de fin d’année

    Post a Reply
  32. bonjour
    je tente pour mon homme
    un truc marrant??enfin si on veut
    un jour à une communion, je sors des toilettes et j’entend rire …ma jupe était coincé dans mon collant..classique mais j’en ai encore honte

    bonne fin de week end

    Post a Reply
  33. j’ai raté le concours ..à quand le prochain ? On est en plein dans les soldes
    ça serait sympa d’avoir quelque chose à gagner encore :)

    Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. Creative Commons License photo credit: Gary Robson. | Toile Filante - [...] au concours Jules Spécial Noël les participants ont été nombreux et les gagnants sont… après un tirage au sort …

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.