Mes achats rémunérés – Article sponsorisé

Je vous présente aujourd’hui un nouveau site de cashback lors de ses achats en ligne : … Ah oui, c’est quoi le principe du cashback: vous faites vos achats sur internet en utilisant le site Mes achats rémunérés et en y choisissant un des sites partenaires, en échange vous recevez un certain montant d’argent (fixe ou pourcentage de vos achats) votre compte Mes achats rémunérés et ce jusqu’à 25 % du prix d’achat !

Petite truc étonnant, ce site a été créé par la Carac, une mutuelle d’épargne, un gage de sérieux.

Les bons côtés :

  • de 900 sites partenaires classés par rubrique : des billets d’avions aux fleurs en passant par le vin ou l’électroménager, un grand choix donc.
  • Le seuil pour recevoir le paiement est de… 1 euro ! Moi aussi j’ai eu du mal à y croire mais c’est bien ça, contrairement aux autres sites de cashback ou la moyenne est de 15 euros…
  • Une barre d’outils pour Internet Explorer et Firefox pour gérer les sites partenaires et connaitre en temps réel le montant de son cashback.
  • Enfin et encore plus surprenant, 2 petites touches écolos :
    • la barre d’outils intègre un compteur carbone qui estime le taux de CO2 généré lorsque vous naviguez sur le net (un peu anxiogène tout de même).
    • la possibilité de reverser tout ou partie de votre cashback à une association de protection de l’environnement (et ça c’est bien).

Les moins bon côtés :

  • … Ben… euh… je cherche encore…

Si vous n’êtes pas encore convaincus, faites un tours sur les vidéos de démonstration et tous les détails sur le fonctionnement sur Mes achats rémunérés.

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.

Author: Simon

Mari, père de famille, bricoleur du dimanche, blogueur... Mon point de vue et vos commentaires. Enjoy !

Share This Post On

2 Comments

  1. Mis à part le payout fixé à 1€, quels sont les réels arguments qui peuvent pousser les gens à s’inscrire. De mon côté, j’utilise iGraal, pourquoi devrais-je changer et passer chez « Mes achats rémunérés » ?

    Post a Reply
  2. Ben les 1 euros et reverser à un association de protection de l’environnement. Après c’est tout pareil.

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.