Vivaz le téléphone HD par Sony Ericsson

Vivaz

On va faire le tour aujourd'hui sur le nouveau téléphone tactile HD VivazSony Ericsson – votre téléphone en un clin d'oeil (ok le téléphone est mieux que le slogan)

Le téléphone s'articule autour d'un capteur de 8.1 Mégapixel (ouf!) Une pression sur la touche vidéo dédiée et c'est parti, photos au top ou vidéo en HD. Autour de ça pour accompagner ce monstre de résolution, un autofocus de dernière génération, un stabilisateur d'image et une reconnaissance de visage. Si avec ça vos photos ne sont pas au top, y'a plus d'espoir. Et une fois fait, zou on télécharge direct sur Facebook, YouTube™ ou encore Picasa™.

Une petite vidéo pour se faire une idée de la qualité de l'image… bluffant c'est clair.
 

Le tout avec l'écran 16:9 360×640 pixel
 

On rajout à ça un aGPS, des services de localisation pour se faire guider jusqu'à destination et qui nous permettent également d'ajouter des informations de localisation sur les photos avec la fonction géo-tagging.

Niveau connectique, une prise jack audio 3,5 mm pour profiter de sa musique, un slot microSD et une sortie vidéo pour brancher directement sur la télé.

Dedans le Media Go™ permet de transférez ses fichiers multi média entre son téléphone et son PC d'un simple drag & drop. La conversion des fichiers est nécessaire mais s'effectue sans souci : Media Go™ convertissant automatiquement les fichiers audio et vidéo pour vous offrir la meilleure qualité.
 
On ajout le WIFI, un accéléromètre pour faire pivoter l'affichage, une Radio FM, le Bluetooth, le Java… et le tout sous SymbianOS.

Que du bon !
 

Plus d’informations sur le site :
http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/vivaz?cc=fr&lc=fr

Article sponsorisé

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.

Author: Simon

Mari, père de famille, bricoleur du dimanche, blogueur... Mon point de vue et vos commentaires. Enjoy !

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.