Free Mobile : L’apocalypse sera bien en 2012

2012

2012… Quelle date forte en symbole, fin du monde dans le calendrier maya…. et fin du monopole honteux des Triplés du Mobile en France avec l’arrivée en fanfare des premières offres Free Mobile.

Lors de la présentation de leur résultats 2009 Free en a profité pour présenter sa feuille de route Free Mobile et autres bonnes nouvelles : accélération de l’extension de la Fibre Optique FTTH (prévu chez moi pour le 4ème trimestre 2010 !!!) et le refus catégorique d’HADOPI… On les aime !

Putain 2 ans ! Ils savent se faire désirer chez Free Mobile, en même temps ils ne nous ont jamais déçu (enfin pas que je me souvienne) et il ont toujours dynamité le secteur donc wait and see. En attendant, on prend note sur nos agendas.

Source ici !

photo credit: biphop

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.

Author: Simon

Mari, père de famille, bricoleur du dimanche, blogueur... Mon point de vue et vos commentaires. Enjoy !

Share This Post On

2 Comments

  1. Cool je l’attendais !

    Post a Reply
  2. et si on allait vers le monopole des quadruplés ?

    Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. Toilefilante sur Blogasty - Retrouvez cet article sur Blogasty... Vous aimez cet article? Votez pour lui sur Blogasty...

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.