En France, pour nos achats, on fait confiance à Internet

RAOK Suggestion #15 Buy something on the internet Et c’est les anglo-saxon de Emarketer.com qui nous le disent.

L’internet continue de gagner du terrain en tant que source d’information principale pour les acheteurs Français, selon un récent sondage Nurun et Ifop qui a permis de constater que le Web est à présent reconnu comme le principal vecteur d’information pertinente au moment d’un achat, dépassant à la fois la télévision et la publicité écrite. La radio et les panneaux publicitaires ayant été jugées les moins efficaces pour transmettre l’information.

Mais il faut aussi voir, Internet comme le média qui créé le plus souvent le désir d’achat, à égalité avec la télévision. Dans cette catégorie, la publicité en magasin s’est classé troisième, peut-être parce que de nombreux clients dans un magasin ont déjà l’intention d’acheter.

Une étude très intéressante sur l’influence d’Internet, on voit bien qu’il joue déjà jeu égal avec la télévision… les revenus de la pub sur le net vont augmenter !!

Article source.

credit: garethjmsaunders

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.

Author: Simon

Mari, père de famille, bricoleur du dimanche, blogueur... Mon point de vue et vos commentaires. Enjoy !

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. Toilefilante sur Blogasty - Retrouvez cet article sur Blogasty ... Vous aimez cet article? Votez pour lui sur Blogasty ...

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.