Hopper, l’invasion a déjà commencé…

Vous connaissez le Hopper ? … Mais si voyons, ces gros ballons sauteurs, vous en avez fait des bêtises avec, des courses poursuites, des bousculades… et bien ils reviennent et s’apprêtent à envahir les rues de la capitale !

Hommes, femmes, enfant, jeunes vieux, tout le monde et tous les âges bondissants sur les trottoirs de Paris, de la Villette à la Tour Eiffel… C’est pas excellent ça ? Ca va nous changer des grèves dans le RER et le Métro, même mieux que le Vélib’ : le Hopper!

Toute une horde de ballons sauteurs multicolores mis gracieusement à votre disposition et prêts à tout !

Pour les parisiens qui lisent ce billet, si vous faites des photos dans ce goût là, envoyez les moi, j’en ferai un post sur le blog ;-)

Hopper everywhere

Mais que ce cache t’il donc derrière cette invasion ?

Le site Hopper invasion pourra t’il nous aider à y voir plus clair ? Voyons voyons, une vidéo de l’invasion lancée à travers l’Europe, une appli pour créer son propre hopper, customisable juste ce qu’il faut… En tout cas, le hopper Toile Filante existe… saurez vous le retrouver et créer le votre ?

L'invasion....

Et le plus étrange reste à venir, on dit que le 18 novembre c’est la homepage de Yahoo qui va subir l’invasion de plein fouet… Bigre !

Wait and See… Une invasion multimédia de cette importance doit sans doute cacher quelque chose de sympa non ?

Des panneaux publicitaires, des Smarts, des sites internet, Canal +… tout le monde est touché… et vous à votre avis, ça cache quoi ?

Article sponsorisé

Author: Simon

Mari, père de famille, bricoleur du dimanche, blogueur... Mon point de vue et vos commentaires. Enjoy !

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. Hopper, l'invasion a un visage... celui de Sony-Ericsson !! | Toile Filante - [...] Hopper, l’invasion a un visage… celui de Sony-Ericsson !! Bienvenue ! Comme tu es ici , tu devrais …

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>