La proposition – On va dire oui

54. The Proposal - Here Comes The BribeAllez, petite nouveauté, quand j’aurai la chance d’aller au ciné, voir spectacle ou un nouveau DVD, je vous en ferai un petit retour.

Je suis donc allé voir hier soir avec ma chère et tendre La Proposition avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds.
OK, on sait dès le début comment ça va finir… en même temps c’est peut-être un peu aussi pour ça qu’on y va :-) Sandra Bullock est craquante sous ses airs de manager frigide, Ryan Reynolds est une bombe genre Clark Kent, la grand mère est excellente (Betty White, 87 ans et une patate terrible). Tout le monde a des apriori sur les autres et finalement en grattant un peu et en laissant la fierté de côté ça se passe plutôt bien. Une petite trahison familiale, le ministère de l’immigration US, un aigle, un chiot et un café au lait de soja avec de la cannelle plus tard on a une petite comédie qui fait du bien, on en ressort ravi et avec une énorme envie de visiter l’Alaska…

photo credit: ?l?c?ou?14*

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.

Author: Simon

Mari, père de famille, bricoleur du dimanche, blogueur... Mon point de vue et vos commentaires. Enjoy !

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. Twitted by Toile_Filante - [...] This post was Twitted by Toile_Filante [...]

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.