Google et la disparition de Adsense…

And the question is ...Vous vous êtes peut-être aperçu qu’il y a depuis 3 jours de grand espaces vides dans la mise en page de Toile-Filante… Et ben c’est un coup de Google, et de Adsense en particulier. Voyant ces vides, j’ai voulu vérifier mes paramètres Adsense et là, Paf ! Plus de compte ! Rien, compte inconnu, sans un mot de la part de Google dans mon mail, rien, plus de compte Adsense, c’est tout. Google est tout puissant, Google fait de nous ce qu’il veut.

Big brother is watching you and F… you !

J’attends encore 2 jours pour voir si ça s’arrange suite à mon mail à leur service et sinon du balai Adsense, quand je pense que j’espérais que ça me permettrait de couvrir les frais d’hébergement… c’est pas gagné.

Si ça vous est déjà arrivé, n’hésitez pas à m’en faire part, je suis tout ouïe…

photo credit: susy ?

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.

Author: Simon

Mari, père de famille, bricoleur du dimanche, blogueur... Mon point de vue et vos commentaires. Enjoy !

Share This Post On

3 Comments

  1. Bon, en attendant que Google réponde, j’ai mis une autre régie publicitaire sur le coup, c’est plus frais, plus coloré mais moins ciblé… Wait and See

    Post a Reply
  2. Jamais eu ce genre de mauvaise surprise.
    Au début après 3 mois j’ai eu des « annonces d’intérêts communs » en anglais, la raison était que je n’avais pas rempli les coordonnées bancaires.

    Post a Reply
  3. Et bien je n’ai jamais pu récupérer mon compte adsense !
    Et sans connaitre la raison ce qui est tout de même rageant… Bon, je m’en passe mais ça aurait été un petit plus pour financer le blog.

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.