Comment gérer un pic de visiteurs sur son blog WordPress ?
Heureusement Turbocharged nous offre ce tutorial pour gérer les pics de trafic sur votre blog WordPress. Tout y passe, des conseils pour optimiser MySQL et Apache, l’utilisation de cache….etc.
Au premier abord ça a l’air bien sauf que ce tutorial n’est rien d’autre qu’une démonstration de vente pour les produits payants de Turbocharged qui permettent de gérer ces problèmes.
N’aimant pas payer pour quelque chose que je peux avoir gratuitement, je préconise de suivre les conseils du tutorial de Turbocharged mais en remplaçant Turbocharged par WP-Cache, qui lui est un plugin gratuit qui prend en charge la génération intensive de pages et soulage le CPU de votre serveur.
photo credit: Peregrino Will Reign
D'autres News ?
Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.
06/05
Hello !
Ces derniers temps j’ai lu pas mal d’articles qui conseillent fortement de ne plus utiliser wp-cache qui semblerait semer le trouble sur le blog et risque à tout moment de le faire planter… Je n’ai fait que parcourir ces articles
mais si je retrouve quelque chose je te laisserai un nouveau commentaire !!
06/05
Je suis preneur. J’ai désactivé wp-cache car je n’ai pas assez de visiteurs pour que le gain soit réellement visible mais je veux bien plus d’infos.