Google se recentre sur son vrai métier?

youtube and google videoAprès l’acquisition record de Youtube par Google en novembre dernier on pouvait se demander quel serait le futur de Google Video. Je vois mal les deux services cohabiter indéfiniment.

On commence à avoir un début de réponse aujourd’hui. En effet Google Video intègre désormais les vidéos Youtube dans le résultat de ses recherches. Est-ce un premier pas dans la disparition de Google Video? Peut-être…

C’est surtout la mise en oeuvre de la nouvelle politique chez Google instaurée par Sergey Brin il y’a quelques mois qui a pour but de « se recentrer sur le coeur de métier et d’améliorer les fonctionnalités existantes ».

Features, not products

Quel va être le résultat des courses? Un seul service avec Youtube pour la gestion des vidéos et Google pour la recherche et le contenu publicitaire. Nan? Vous en pensez quoi?

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.

Author: Simon

Mari, père de famille, bricoleur du dimanche, blogueur... Mon point de vue et vos commentaires. Enjoy !

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

D'autres News ?

Abonnez-vous et recevez d'autres d'infos et des bons plans.